14/12/2021

RECLAMEZ JUSQU’A 600€

Par admin3278
Compensair offre aux voyageurs aériens un moyen sans tracas de recevoir un remboursement en espèces pour les vols annulés en raison de COVID-19.

Compensair est un service qui permet d’obtenir une indemnisation dans les cas suivants :

  • vols retardés ;
  • Vols annulés ;
  • Refus d’embarquement;
  • Correspondances manquées.

Un passager peut toucher de 250 € à 600 € pour des problèmes de vols en cours d’exécution :

  • au sein de l’UE/Turquie (sur n’importe quelle compagnie aérienne) ;
  • quitter l’UE/Turquie (sur n’importe quelle compagnie aérienne) ;
  • arrivant dans l’UE/Turquie (sur la compagnie aérienne UE/Turquie).

Cependant, Compensair ne compense pas les problèmes causés par des circonstances extrêmes :

  • conditions météorologiques défavorables;
  • actes de terrorisme;
  • grèves.

La possibilité d’indemnisation est disponible sur les vols de tous les transporteurs enregistrés dans l’UE. Cependant, Compensair ne compense pas les problèmes causés par des circonstances extrêmes : conditions météorologiques défavorables, actes de terrorisme, etc.

Tous les passagers peuvent utiliser les services quelle que soit leur nationalité. Cela signifie qu’un passager peut obtenir une indemnisation même s’il n’est pas citoyen de l’UE ou de la Turquie. Compensair s’occupe de tout.

Le client doit signer le formulaire de consentement et fournir des informations sur le vol et le numéro de billet. De plus, des spécialistes feront une analyse détaillée de la situation, prépareront une réclamation et mèneront un « dialogue juridique » avec la compagnie aérienne. Le client est informé de toutes les démarches importantes par e-mail.

Si la réclamation aboutit, le passager reçoit 75 % de l’indemnité reçue. Les 25 % restants sont la commission de Compenair. En cas d’échec, le passager ne supporte aucun frais, puisque les frais ne sont facturés qu’après avoir reçu une indemnisation.